EXPÉDITION SOUS 48H - PAIEMENT SÉCURISÉ -

PAIEMENT SÉCURISÉ - EXPÉDITION SOUS 48H

Cutlery rest

Explore an exceptional collection of tableware crafted with meticulous precision by our talented Korean artisan designers. Made from high quality materials, they combine strength and lightness, ensuring their durability. Transform every meal into an unforgettable experience thanks to our designer tableware products, which perfectly harmonize functionality, beauty and culinary creativity.

1 Result

Chopstick rest - Ceramic

€11.00

Unit price
per 

3 colors

The elegant and refined DUTANG cutlery rest prevents cutlery from resting directly on the tablecloth or table. Perfect for a setting worthy of a great restaurant.

Different styles
Our collection includes all kinds of cutlery rests, made of different materials and in different colors. Whether in pastel colors, light or dark colors, you will find a cutlery rest that will suit all home decorations.

Different uses

The cutlery rest is a very practical kitchen accessory. It is generally in the form of a square, a round. Vertical or horizontal, it allows you to place your kitchen utensils while preparing your recipes without dirtying your work surface. Ceramic, porcelain, this kitchen accessory is available in several materials to match your interior decoration. Find the perfect model for your kitchen among the extensive range of cutlery rests by DUTANG.

At DUTANG, we consider that entertaining is a true art, and we believe that cutlery rests are essential for presenting a meal and creating exceptional moments of sharing. The selected cutlery rests are treasures from South Korea that reflect the country's culture.

EXPÉDITION SOUS 48H - PAIEMENT SÉCURISÉ -

PAIEMENT SÉCURISÉ - EXPÉDITION SOUS 48H

Repose couverts

Explorez une collection exceptionnelle de vaisselles confectionnées avec une précision méticuleuse par nos talentueux créateurs artisans coréens. Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, elles combinent résistance et légèreté, assurant ainsi leur durabilité. Transformez chaque repas en une expérience inoubliable grâce à nos produits art de la table design, qui harmonisent à merveille fonctionnalité, beauté et créativité culinaire.

1 Résultat

Repose baguettes - Céramique

€11.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Le repose couverts DUTANG élégant et raffiné, empêche les couverts de reposer directement sur la nappe ou la table. Parfait pour une mise en place digne d'un grand restaurant.

Différents styles
Notre collection comprend toutes sortes de repose couverts, fabriqués en différents matériaux et en différents coloris. Que ce soit avec des coloris pastels, des coloris clairs ou sombres, vous trouverez un repose couverts qui sera convenir à toutes les décorations des maisons.

Différentes utilisations

Le repose couverts est un accessoire de cuisine très pratique. Il se présente généralement sous la forme d’un carré, d’un rond. Vertical ou horizontal, il vous permet de poser vos ustensiles de cuisine durant l’élaboration de vos recettes sans salir votre plan de travail. Céramique, porcelaine, cet accessoire de cuisine se décline dans plusieurs matériaux pour s’assortir à votre décoration intérieure. Trouvez le modèle parfait pour votre cuisine parmi la gamme étendue de repose couverts par DUTANG.

Chez DUTANG, nous considérons que recevoir est un véritable art, et nous croyons que les repose couverts sont essentiels pour présenter un repas et créer des moments de partage exceptionnels. Les repose couverts sélectionnés sont des trésors de Corée du Sud qui reflètent la culture du pays.