EXPÉDITION SOUS 48H - PAIEMENT SÉCURISÉ -

PAIEMENT SÉCURISÉ - EXPÉDITION SOUS 48H

Plateau

Explore an exceptional collection of tableware crafted with meticulous precision by our talented Korean artisan designers. Made from high quality materials, they combine strength and lightness, ensuring their durability. Transform every meal into an unforgettable experience thanks to our designer tableware products, which perfectly harmonize functionality, beauty and culinary creativity.

7 Results

Peach Rose half-moon lacquered tray

5.0 (1)

€59.00

Unit price
per 

Cream Beige half moon lacquered tray

€59.00

Unit price
per 

Tangerine half-moon lacquered tray

5.0 (1)

€59.00

Unit price
per 

Melon oval lacquered tray

€59.00

Unit price
per 

Lavender half-moon lacquered tray

€59.00

Unit price
per 

Azure Blue half-moon lacquered tray

€59.00

Unit price
per 

Sage Green half-moon lacquered tray

€59.00

Unit price
per 

For distinguished dinners or, more generally, fine dining, there is no better way to enhance the ambiance than to present the meal on beautiful serving platters.

Different styles

Our collection includes all kinds of Korean designed trays, made of different materials and colors. Whether with pastel colors, bright colors like orange, green, blue, you will find a tray that will suit all home decorations.

Different uses

As a meal tray in front of the TV or a candle holder, the tray has gone from a practical object to an essential decorative item. Oval, rectangular, half-moon tray for serving breakfast in bed or an improvised TV tray, the serving tray is the essential accessory for meals outside the kitchen. Rather than running for each guest, we will nicely assemble the aperitif glasses on a simple and elegant serving tray. We will also think of the oval tray to serve pancakes, pies and cakes at snack time. Tip: to avoid accidents, place heavy items in the center of the tray and invite guests to help themselves first from the edges. Very practical in the kitchen for transporting your dishes, the tray is both an ally for your meals and an essential decoration. Multifunctional, it goes from an aperitif service to a decorative dish in the blink of an eye by placing a candle or a statuette on it. It's up to you to choose the one that will best beautify your interior!

At DUTANG, we consider that entertaining is a true art, and we believe that platters are essential for presenting a meal and creating exceptional moments of sharing. The selected platters are treasures from South Korea that reflect the country's culture.

EXPÉDITION SOUS 48H - PAIEMENT SÉCURISÉ -

PAIEMENT SÉCURISÉ - EXPÉDITION SOUS 48H

Plateau

Explorez une collection exceptionnelle de vaisselles confectionnées avec une précision méticuleuse par nos talentueux créateurs artisans coréens. Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, elles combinent résistance et légèreté, assurant ainsi leur durabilité. Transformez chaque repas en une expérience inoubliable grâce à nos produits art de la table design, qui harmonisent à merveille fonctionnalité, beauté et créativité culinaire.

7 Résultats

Plateau laqué demi lune Rose Pêche

5.0 (1)

€59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Plateau laqué demi lune Beige Crème

€59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Plateau laqué demi lune Tangerine

5.0 (1)

€59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Plateau laqué ovale Melon

€59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Plateau laqué demi lune Lavande

€59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Plateau laqué demi lune Bleu Azur

€59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Plateau laqué demi lune Vert Sauge

€59.00

Prix ​​à l'unité
Par 

Pour des dîners distingués ou, plus généralement, de la cuisine raffinée, il n'y a pas de meilleure manière d'améliorer l'ambiance que de présenter le repas sur de magnifiques  plateaux de service.

Différents styles

Notre collection comprend toutes sortes de plateaux de conception coréenne, fabriqués en différents matériaux et en différents coloris. Que ce soit avec des coloris pastels, des coloris vifs comme orange,vert, bleu, vous trouverez un plateau qui saura convenir à toutes le décorations des maisons.

Différentes utilisations

En guise de plateau repas devant la télé ou de support bougies, le plateau est passé de l'objet pratique à l'indispensable déco. Plateau ovale, rectangulaire, demi-lune pour servir le petit déjeuner au lit ou un plateau télé improvisé, le plateau à servir est l'accessoire indispensable des repas hors cuisine. Plutôt que de courir pour chaque convive, on assemblera joliment les verres de l'apéro sur un plateau à servir sobre et élégant. On pensera également au plateau ovale pour servir galette, tarte et gâteaux à l'heure du goûter. Astuce : pour éviter les accidents, placer les éléments lourds au centre du plateau et inviter les hôtes à se servir d'abord sur les bords. Très pratique dans la cuisine pour transporter votre vaisselle, le plateau est aussi bien l'allié de vos repas qu'un indispensable en décoration. Multifonction, il passe du service apéritif au plat décoratif en un clin d'œil en y déposant une bougie ou une statuette. À vous de choisir celui qui embellira au mieux votre intérieur !

Chez DUTANG, nous considérons que recevoir est un véritable art, et nous croyons que les plateaux sont essentiels pour présenter un repas et créer des moments de partage exceptionnels. Les plateaux sélectionnés sont des trésors de Corée du Sud qui reflètent la culture du pays.